S'inscrire à un atelier


Vous  souhaitez participer à un de nos ateliers ?


Afin de privilégier les petits groupes, le nombre de places à nos ateliers est limité !

N'attendez pas et pré-réservez dès aujourd'hui votre place à l’atelier de votre choix via le formulaire de demande d'inscription en ligne (voir ci-dessous). 

Avant de nous envoyer vos questions, merci de bien vouloir consulter les différentes rubriques du site, nous avons essayé d'être le plus complètes possibles et la réponse à vos questions s'y trouve peut-être déjà ;)


Pour vous inscrire, il est nécessaire de : 

1.  Remplir le formulaire ci-dessous en sélectionnant l'atelier de votre choix
--> Vous recevrez un e-mail de confirmation reprenant la marche à suivre pour finaliser votre inscription, et toutes les informations pratiques.

2.  Etre présent à l'une de nos séances d'information*

3.  Règler le solde avant le début de l'atelier à l'aide des informations bancaires qui vous seront communiquées à la séance d'information

Pour les ateliers ACT et les séances découvertes, il n'est pas obligatoire d'assister à une séance d'information : vous recevrez, dans l'e-mail de confirmation, la marche à suivre pour effectuer le paiement de l'atelier qui fait office d'inscription définitive. 


*Vous ne pouvez pas assister à l'une de nos séances d'information ?
Merci de nous en informer dès que possible et nous vous enverrons par e-mail la marche à suivre pour valider votre inscription.


Conditions d'annulation/remboursement


  • 30 jours avant le début de l'activité : le montant versé sera remboursé (sauf l'acompte qui est conservé pour les frais administratifs).
  • Jusqu'à 15 jours avant le début de l'activité : seul 50% du prix total de l'atelier sera remboursé.
  • Au délà de cette date : aucun remboursement, ni report à une autre session n'est possible. De même, si vous arrêtez l'activité en cours, aucun remboursement ou report n'est possible. Et ce, qu'elle qu'en soit la raison.
  • Si l'activité est annulée de notre fait, l'intégralité du montant versé sera remboursée.

 Si vous êtes en retard dans le paiement, et que vous annulez à moins de 15 jours du début de l'activité, la somme due vous sera réclamée. 



Séances d'information


Les séances d'information sont l'occasion de nous rencontrer, de découvrir nos différents ateliers, de poser toutes vos questions et d'expérimenter un très court exercice de méditation. 

Les personnes pré-inscrites à un atelier pourront valider leur inscription en amenant un acompte de 50€ lors de la séance d'information. Les personnes non pré-inscrites pourront s'inscrire directement à l'atelier de leur choix à condition qu'il reste de la place à celui-ci.

Nos séances d'information sont gratuites et ouvertes à tous, il n'est pas nécessaire de s'y inscrire. Vous pouvez cependant nous envoyer un e-mail nous informant de votre présence pour nous donner une idée du nombre de participants :) Merci ! 

Prochaine séance d'information :

Le samedi 11 janvier de 14h à 15h
8, Avenue J-B Nothomb à Arlon

DEMANDE D'INSCRIPTION
Attention de bien vérifier vos coordonnées sinon nous ne pourrons pas vous recontacter !

Je souhaite m'inscrire à l'atelier :